4 janv. 2019

Planning 2019

Bonjour à tous et bonne année 2019,

Voici un bail que je n’étais pas venu au Jardin pour donner de mes nouvelles. Il faut dire que le dernier semestre fut bien occupé, pour ma part, avec pas moins de 3 sorties en décembre (les caprices du calendrier, tout ça, tout ça…).

Cette année, je poursuis sur ma lancée en augmentant le nombre de mes sorties professionnelles. Dans le désordre, il y aura une romance M/F décalée, un new adult M/M, une romance omégaverse M/M et, si le planning de la maison d’édition me l’accorde, une quatrième sortie M/M non décidée pour l’instant. 
J’hésite encore, j’avoue, entre différents projets alléchants : la suite du Serpent, l’histoire de Simoko, celle de Diego et un autre ange/démon déjà bien entamé.

Du coup, entre deux sorties professionnelles, je prévois des nouvelles érotiques en autoédition que je regrouperai peut-être en vue d’une sortie papier, si cela me semble cohérent. Le premier volet racontera les aventures de Franck, gérant du Sweet Candy. Puis celles de Benoît, dans I luv bearz.
Je viendrai bien sûr vous fournir les informations (résumé et autres couvertures), au fur et à mesure.

Les 3 premiers projets cités sont déjà écrits, certains soumis, d’autres signés. Vous voyez, j’ai déjà pris un peu d’avance, et je croise les doigts pour tout mener à bien.
Je demeure assez flou sur les titres et le détail des romans, seulement parce que je ne décide pas de tout, niveau sorties professionnelles. Toutefois, maintenant, vous connaissez en substance ce qui vous attend.

Le premier projet à sortir – croisez les doigts – sera très certainement en février avec Sweet Candy 1.

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence ;)
À bientôt

13 nov. 2018

En chemin - à sortir chez Juno Publishing France le 27/12

Bonjour à tous,
Voici une petite brève… (je sais que vous apprécierez le pléonasme et l’affreux mensonge)
D’ailleurs, j’ai été tellement occupé ces derniers temps que j’en ai oublié de publier mon histoire d’Halloween dans ce jardin. Désolééééé. Ce sera donc pour une autre fois, car aujourd’hui, je souhaite partager avec vous l’annonce de ma future sortie – professionnelle – chez Juno.
Vous trouverez les informations juste après. D’abord un peu de blabla sur mes projets finis, en cours et à venir (vu que 2019 se profile, j’ai déjà une idée plus nette de l’ensemble). Une certaine histoire omégaverse que vous avez pu découvrir sur ce blog sera retravaillée et publiée, ainsi qu’une romance MF décalée, un Young Adult appartenant à l’univers de Beaucourt. Ces trois-là sont écrits, un est signé, les deux restants en court de correction pour soumission. Mais ce n’est pas tout, car j’ai l’intention de sortir un total de 6 romans en 2019. (Oui, les 3 projets encore inconnus appartiendront également à Beaucourt. Je laisse votre imagination travailler.)
En parlant de Beaucourt, justement… Dans En chemin, vous retrouverez Vince, Alban et la bande ! Tout particulièrement Emmanuel ;)
Voici les informations (qui se trouvent également dans l’onglet des Romans finis) :
Résumé : Florent mène une existence bien rangée. Il est marié depuis six ans avec son seul et unique amour, Édouard. Tout leur sourit, que ce soit le travail, leurs familles ou leur couple. Ils connaissent un bonheur paisible et sans heurts.
Ils suivent le chemin tracé depuis leur naissance, jusqu’à... ce que le destin interfère dans ce portrait idyllique.
Dans la vie, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, et Florent devra apprendre chèrement cette loi universelle.
Il s’agit d’un roman initiatique abordant la reconstruction de soi et les caprices du sort, avec la patte habituelle de l’auteur : humour, bienveillance et érotisme.
Date de sortie : le 27/12/18
En avant-première sur le stand de Juno à la Y/Con 2018
Je proposerai le pack habituel dans ma boutique tictail mi-décembre...
À bientôt
Loulou

6 nov. 2015

Petite visite guidée du Jardin pour les nouveaux

Si vous venez d’entrer dans ce Jardin, sachez qu’il s’agit avant tout d’un endroit de détente, propice à la lecture.
J’ai en effet reçu un certain nombre de messages de lecteurs qui sont arrivés jusqu’ici en passant par Calaméol’Annuaire du Yaoi ou le Club de Lecture de leur Forum. Et ceux-ci m’ont dit être devenus boulimiques de mes histoires, ce qui me fait bien sûr super plaisir !
Alors avant de vous ruer dans les allées de ce Jardin paisible, prenez 5 min pour suivre ma petite visite guidée, si vous le voulez bien :
- Je vous conseille d’abord de passer par l’Univers de Comme un oiseau qui est ma saga principale : ici.
- Vous pouvez ensuite en apprendre un peu plus en allant sur mon premier post de l'année en cours où les festivités de cette année sont détaillées.
Voilà, la visite est déjà terminée. Vous voyez, ce n’était pas très long.
Je fais 1 sortie web tous les vendredis, et l’écriture de ces histoires est déjà achevée. Donc vous n’aurez pas de mauvaises surprises si vous les suivez à la semaine.
Maintenant je vous invite à vous balader librement dans ce petit Jardin et de vous trouver une petite place pour bouquiner. Je jardine toujours ici et là, alors n'hésitez pas à me laisser un petit message ou à venir me poser des questions.
Loulou

16 mai 2014

Bienvenue dans le jardin de Loulou

Bonjour et bienvenue dans ce jardin !
Si vous êtes fan de mangas yaoi ou que vous êtes gays et que vous cherchez à lire des histoires d'amour sympa, vous pouvez trouver sur mon blog les romans que j'écris.
Dans le cas contraire, je ne force personne à rester dans mon jardin.
Pour tous les autres, venez y passer quelques instants, détendez-vous avec un peu de lecture et n'hésitez pas à venir me donner votre avis. Je débute et tous les avis constructifs ou les messages d'encouragement sont les bienvenus.
Dans un futur proche, j'espère faire des progrès sur le design du site, tout en vous proposant régulièrement mes histoires.
Bonne lecture,
Loulou